a

Aperiri vivendum has in. Eu fabellas deseruisse mea, hinc solum tractatos vim ad, ut quem voluptua nam. Ei graeci oblique perci.

Recent Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

A propos

Je suis Michelle Andrew

Thérapeute

CE QUE JE SUIS AUJOURD'HUI

Si mon métier d'architecte à l'époque  m'a valu une attitude rock'n'roll, mon pas-sage vers des saynètes plus ardues de la vie, me permet enfin aujourd'hui  de faire valoir qui je suis.

Je surf aujourd'hui - mot à la mode de ces années Internet - dans un mouvement de  prise de conscience  que j'aime à partager à chacune de mes rencontres.

Affirmée


"Le leadership consiste à libérer le potentiel des gens à devenir meilleur."

Mon leadership est venu petit à petit en faisant toutes les expériences possibles, en ne reculant devant rien, quitte à marcher souvent sur le fil du rasoir.
C'est vrai, j'affirme les résultats par mon « être » et mon intelligence émotionnelle solide. J'affirme parce que je sens que je sais de quoi je parle. 

Me tromper, faire de mauvaises découvertes, croire et faire confiance aux autres, et se ramasser, c'est aussi le chemin qui m'a conduit à m'affirmer.

Je réponds sans me défiler aux défis qu'on me donne. Je n'ai jamais contourné les péripéties de mon parcours en montagnes russes, qui a aiguisé mon leadership sans le rendre coupant.

  • J'assume mes opinions et mes connaissances.
  • Je sais accepter mes points plus faibles.
  • Je ne cherche pas l'approbation de l'autre.
  • J'ai appris à me respecter donc je sais respecter autrui et me faire        respecter.

Tout cet apprentissage m'a permis de découvrir qu’être vraiment soi-même est le plus puissant des cadeaux de la vie.
C'est ce que vous pouvez aussi être et le revendiquer - AFFIRMÉE.

Comment j'accompagne en étant AFFIRMÉE !

Ce que je fais

Je sors souvent des clous et c'est ce qui me rend accessible aux personnes qui veulent travailler sur soi en profondeur et sur leur éveil santé.

L'affirmation de soi est parfois un frein pour se rapprocher de l'autre, parce qu'elle n'est pas très répandue. Mais lorsqu'on persévère, les résultats arrivent.

Mon expertise d’équilibriste consiste à emmener les clients vers le meilleur d'eux même tout en cheminant dans les dédales de leurs conditionnements traumatiques.
Même si le cadre est rude et strict
, il n'en demeure pas moins que la légèreté est possible.

C'est parce que j'ai fait moi même le chemin, du coup l'exemplarité devient une force et donne confiance. 
L'exigence porte vers le plus haut niveau tout en étant dans le cœur et la souplesse. 

Je sais me positionner dans la relation professionnelle aussi bien que personnelle, m'affirmer, tout en admettant les différences mais en posant mes limites.

Ma relation à l'autre 

Une vie d'expériences extrêmement riches et singulières qui me permet de savoir sans imposer, et de laisser le client découvrir par lui-même ce qu'il possède sans le brusquer, mais sans tourner autour du pot. 

Pas de langue de bois et pas d'agressivité non plus. Je ne suis plus dans la comparaison. 

J'ai de moins en moins de jugements, et du coup. Je suis libre, authentique et autonome, ce qui me donne une forme de joie permanente intérieure.

Alors, souhaitez-vous affirmer votre personnalité ?

Intuitive


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 

Toute ma vie, j'ai agit en fonction d'une force qui me poussait vers des expériences, sans que j'aie eu l'impression de réfléchir à ce que j'allais faire, avant de le faire.
Une spontanéité indéfinissable qui m'empêchait de me demander si ce que je faisais était risqué, dangereux, juste, indiqué ou pas ?
C’est comme ca que j'ai évité́ de me faire faire le BCG à 6 ans,

L'intuition doublée des stratégies mentales de survie devient un cocktail explosif dans une vie et celle de la connaissance devient une force majeure de notre liberté́ d'être.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 

Je n'ai jamais reculé devant la difficulté́ de suivre cet instinct plutôt que de me plier aux exigences extérieures, quelles qu'elles soient. Ce qui a forgé mon autonomie, mon authenticité́, et cette force libre qui me permet de danser ma vie, le plus souvent possible.
Mon intuition m'a sauvé la vie. Cela n'empêche pas les expériences compliquées, ni le chemin d'âme de se dérouler.

J'ai ainsi aussi développé́ une écoute du cœur, un dialogue avec l'intangible, qui me permet aujourd’hui de me spécialiser dans le scan thérapeutique, qui est une capacité́ à entrer dans les corps et à capter et canaliser le champ informationnel, ce qui constitue l'histoire de la personne en face de moi.
Ma vie étant très liée au choix que j'ai fait de survivre à ma naissance très pré́ maturée, j'ai cet instinct de survie qui m'a permis très souvent de me sortir de situations délicates et mortifères, comme dans les sports à risque que j'ai pratiqué pendant si longtemps, jusqu'à c e que je comprenne pourquoi j'avais besoin de me mettre en danger à répétition.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 

Ma vie étant très liée au choix que j'ai fait de survivre à ma naissance très pré́ maturée, j'ai cet instinct de survie qui m'a permis très souvent de me sortir de situations délicates et mortifères, comme dans les sports à risque que j'ai pratiqué pendant si longtemps, jusqu'à c e que je comprenne pourquoi j'avais besoin de me mettre en danger à répétition.

Et je suis une hyper créative, encore un autre volet de l'intuition. Elle me permet de creuser et de mieux connaitre les arcanes du monde dans lequel je vis, de capter les secrets cachés, d'identifier les terrains mentaux, les handicaps émotionnels.....ce qui n'a pas toujours été́ facile, à vivre, dans un monde surmené́, stressé, et obnubilé par la performance immédiate.
- anticiper, voir et sentir les choses à l'avance, m'a entrainée souvent dans les dédales du manque de validation, que ce soit familial, sociétal, professionnel. Mais j'ai tenu bon. Et ancré ma personnalité́ de rebelle, qui est ma marque de fabrique d'incarnation..

Comment j'accompagne en étant Intuitive

Mon hyper-créativité est un autre volet de l’intuition. C’est cette énergie intuitive qui me permet de deviner la faille, de creuser et de mieux connaitre les arcanes du monde dans lequel je vis, de capter les secrets cachés, d'identifier les terrains mentaux, les handicaps émotionnels. Ce qui n'a pas toujours été́ facile, à vivre, dans un monde surmené́, stressé, et obnubilé par la performance immédiate.

Engagée


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 

Je me sens liée à la vie plutôt qu'à la mort, depuis ma naissance de morte née qui choisit de vivre, et probablement aussi de part mes héritages familiaux de survie des camps de la mort. Et donc j'ai comme fait une promesse à laquelle je me sens fidèle au delà de toutes les épreuves, de fouiller les ombres pour exacerber les lumières.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 

Plus je m'engage, et plus je peux me permettre de rire, de légèreté. Parce que tenir son engagement allège considérablement les culpabilités, les frustrations, les sentiments invalidants et les auto sabotages. Il découle de mon seul choix. Je suis seule responsable des conséquences. Ça ouvre grand mon intelligence émotionnelle et donc, mon bien être.

Je peux m'engager dès lors que j'ai appris à me respecter : je ne dépasse jamais les limites de mon bien être, et de mes valeurs. Ca me permet aussi d'être claire dans mes exigences, de ne pas tourner autour du pot et de ne pas perdre du temps, de le garder pour des choses importantes dans ma vie. Me permet de dire non quand c'est nécessaire, d'oser, de me faire confiance, et surtout, de ne pas avoir peur de l'inconnu. Quand je m'engage, je m'implique, et je suis obligée de dire les choses, et de faire ce que je dis

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 

Je peux m'engager quand j'ai appris à ne plus avoir peur de me planter ou de souffrir. Je me suis souvent entendue dire que j'avais appris à grimper, toujours plus haut, et donc à tomber de toujours plus haut, et plus je grimpais, plus j'apprenais à rajouter des matelas pour ne plus me faire mal. Je peux m'engager mieux à partir du moment où je me connais mieux.